Nous attendons la troisieme republique. Ceci represente l echec de popol pas Owona. C est la ou j ai les problemes Avec vous tous. C est l echec d un system ......celui de l etat RDPC compose essentiellement des voleurs. Qui parle de Iya......
Merci de patienter...

