Une réaction épidermique de Jean-Armel Kana-biyick, il est déçu de ne pas faire parti des 23. Il reviendra peut-être à de meilleurs sentiments sinon tant pis, ce n'est pas en défense que le Cameroun à le plus de manques.
Merci de patienter...

