Mes amis, je vous invite à l’analyse froide et sans passion.
Je prends souvent du recul avant de parler.
Je me suis posé quelques questions :
Comment Kana Biyick est-il arrivé à l’équipe nationale ?
Quel est son tempérament ?
A qui profite sa sortie ?
Pourquoi un jeune homme qui commence à peine sa carrière internationale, bref, qui a de l’avenir peut-il prendre le risque de faire ce genre de sortie médiatique ?
Mes conclusions vont me mettre dos tout le toli. Mais j’exige votre respect.
C’est Eto’o qui a envoyé André Kana Biyick parler de cette façon. Le 9 a constaté qu’il ne pouvait pas manipuler Finke. Surtout avec l’avortement de ses revendications sur les primes, il a trouvé une autre astuce pour mettre le désordre dont il est maître.
De plus, la présence de Kana Biyick était envisagée, pour remplacer Nkoulou, il n’a pas pu comme avant lui, un certain Bassong, Eto’o se sent donc affaibli. C’est grâce à Eto’o que Kana Biyick Junior était en équipe nationale grâce à lui.
Tous ceux qui sont arrivés en équipe nationale grâce à Eto’o veulent aujourd’hui s’émanciper mais c’est trop tard.
Un des problèmes d’Eto’o dans cette team c’est Nkoulou.
Nkoulou n’est pas arrivé à l’équipe grâce à Eto’o.
Pourquoi Aboubaker Vincent, le 2e meilleur buteur du championnat français ne joue pas autant comme titulaire ?
Par ce que Eto’o sait que si on laisse le petit jouer, il va exploser. Et ce sera fini pour lui le seigneur eto’o.
Avouez avec moi, que ce n’est pas un hasard d’être 2e meilleur buteur du championnat de France. Aboubakar me l’a dit, le jour que Eto’o va s’amuser avec lui, il va casser sa gueule.
Kana biyick n’a pas pu remplacer Nkoulou sur le terrain, il va sur les médias. La faute c’est votre eto’o.
Je prends souvent du recul avant de parler.
Je me suis posé quelques questions :
Comment Kana Biyick est-il arrivé à l’équipe nationale ?
Quel est son tempérament ?
A qui profite sa sortie ?
Pourquoi un jeune homme qui commence à peine sa carrière internationale, bref, qui a de l’avenir peut-il prendre le risque de faire ce genre de sortie médiatique ?
Mes conclusions vont me mettre dos tout le toli. Mais j’exige votre respect.
C’est Eto’o qui a envoyé André Kana Biyick parler de cette façon. Le 9 a constaté qu’il ne pouvait pas manipuler Finke. Surtout avec l’avortement de ses revendications sur les primes, il a trouvé une autre astuce pour mettre le désordre dont il est maître.
De plus, la présence de Kana Biyick était envisagée, pour remplacer Nkoulou, il n’a pas pu comme avant lui, un certain Bassong, Eto’o se sent donc affaibli. C’est grâce à Eto’o que Kana Biyick Junior était en équipe nationale grâce à lui.
Tous ceux qui sont arrivés en équipe nationale grâce à Eto’o veulent aujourd’hui s’émanciper mais c’est trop tard.
Un des problèmes d’Eto’o dans cette team c’est Nkoulou.
Nkoulou n’est pas arrivé à l’équipe grâce à Eto’o.
Pourquoi Aboubaker Vincent, le 2e meilleur buteur du championnat français ne joue pas autant comme titulaire ?
Par ce que Eto’o sait que si on laisse le petit jouer, il va exploser. Et ce sera fini pour lui le seigneur eto’o.
Avouez avec moi, que ce n’est pas un hasard d’être 2e meilleur buteur du championnat de France. Aboubakar me l’a dit, le jour que Eto’o va s’amuser avec lui, il va casser sa gueule.
Kana biyick n’a pas pu remplacer Nkoulou sur le terrain, il va sur les médias. La faute c’est votre eto’o.
Merci de patienter...

