DI ANGELO a écrit le 3 juin 2014 à 0h48 @Conseiller j'aime ton analyse tu as tout dis @JOHN BARRICK on est content de ton retour les gars supportons notre equipe nationale du Cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...