@Jason
A tout seigneur, tout honneur, c'est vrai tu étais de celles et ceux qui appelaient à recentrer SEF sur la ligne d'attaque.
@Djoko
Ce fameux hemle doit être utilisé à bon escient, rappelons nous des épisodes CM 90 ET 98 pendant lesquels nous n'avons pu combattre à armes égales nos adversaires parceque nous avions été diminués par un excès d'agressivité .
D'autres parts, Mbia a tort de vouloir sans cesse répondre aux provocations diverses quand lui même n'en est pas l'auteur, ca pourrait nous être préjudiciable.
Oui au Hemle mais pas n'importe lequel.
A tout seigneur, tout honneur, c'est vrai tu étais de celles et ceux qui appelaient à recentrer SEF sur la ligne d'attaque.
@Djoko
Ce fameux hemle doit être utilisé à bon escient, rappelons nous des épisodes CM 90 ET 98 pendant lesquels nous n'avons pu combattre à armes égales nos adversaires parceque nous avions été diminués par un excès d'agressivité .
D'autres parts, Mbia a tort de vouloir sans cesse répondre aux provocations diverses quand lui même n'en est pas l'auteur, ca pourrait nous être préjudiciable.
Oui au Hemle mais pas n'importe lequel.
Merci de patienter...

