je pense que ASSOU EKOTTO a plus besoin d'un soutient que des critiques ,ASSOU EKOTTO est encore en arriere sur la preparation mais il rejoindra le groupe ,il aura aussi un preparation particuliere ,les preparateur physique feront tout pour le mettre au top,sinon BEDIMO ca se voit doit l'aider parcequ'il a de l'avance sur lui je suis positif ca ira ,si ASSOU EKOTTO peut jouer 90 minutes contre la moldavie a son top niveau ca sera encourageant
Merci de patienter...

