Autant on peut lui conceder que (re)devenir le remplaçant de Samassa n est pas tres glorieux, autant je pense qu on l a quand meme plus vu que les deux autres. Apres personnelement je pensais que le ticket se jouerait entre Njock et Fedjou...
Merci de patienter...

