allo Roger Milla-...c'est qui Finke??
Bravo aux Lions! Nous pouvons aller au Mundial, quoi qu'il arrive, je pense que l'equipe est bonne.
Bravo aux Lions! Nous pouvons aller au Mundial, quoi qu'il arrive, je pense que l'equipe est bonne.
Merci de patienter...

