S'LUT LES Gars,je m'etonne tout simplement des propos de kgb qui voudrait nous teach la democratie tout en ventant les jjjjjjjje de miller je voudrais rappeler tout simplement tout soutient ou encore une opposition, se fait par rapport a une idee ou a un programme et que meme a l' interieur des groupes le debat est souvent contraditoire mais a la fin on supporte tous le candidat. A quoi roges s'est oppose? car hayatou n'avait pas encore publie son programme, et ensuite il devrait garder son silence comme ambassadeur ,je suis rassure que ce dernier se ratrappe mieux vaut tard que jamais.vive hayatou vive les lions.
Merci de patienter...

