@ Immortel
frangin, je suis surpris par la nouvelle concernant Seydou Doumbia. Pour moi, c'etait l'un des meilleurs ivoiriens.
frangin, je suis surpris par la nouvelle concernant Seydou Doumbia. Pour moi, c'etait l'un des meilleurs ivoiriens.
Merci de patienter...

