@ Webmassa,
C'est même comment avec toi non ? Ou sont passés mes posts ? Ils t'ont fait quoi ? Quelle kengue attitude !!!
C'est même comment avec toi non ? Ou sont passés mes posts ? Ils t'ont fait quoi ? Quelle kengue attitude !!!
Merci de patienter...

