Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 27 mai 2014 à 14h37 @Nasoide, le frangin, j'aime bien ton classement. Il est solide. Mais est-ce que Finke voit les choses de la même façon? On ne pourra que souhaiter que ses choix soient les bons le jour J. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...