Les recalés pour moi sont:
1) IDRISSOU (s'il te plaît FINKE, je ne veux pas le voir!!)
2) un gardien (on verra d'ici le 2 juin)
3) BONG (BEDIMO et ASSOU sont déjà là )
4) KANA BIYICK (car blessé)
5) SALLY ou OLINGA (on verra le jour J)
1) IDRISSOU (s'il te plaît FINKE, je ne veux pas le voir!!)
2) un gardien (on verra d'ici le 2 juin)
3) BONG (BEDIMO et ASSOU sont déjà là )
4) KANA BIYICK (car blessé)
5) SALLY ou OLINGA (on verra le jour J)
Merci de patienter...

