voici la vraie info les lions vont bien îls n on okun pro avec le gvt qui leur ont doné tout sans qu ils aient demandé mais ils on di merci au gvt pou aller régler les comptes avec la fecafood.je vous avait dit pou SEF c
Merci de patienter...

