Camerounaises et Camerounais du Nord au Sud; de l'Est à l'Ouest et ceux et celles de la diapora qui réagissez par rapport au choix de Sex: Roger Milla. Je suis on ne peux pas plus decu de vous. Je fais un regret constat ou mieux encore un constat regret que la democratie est pour nous Africains en general et Camerounais en particulier une terrain favorable pr etaler notre tribalisme. La democratie ne doit pas être synonyme de tribalisme et de racisme. La democratie doit faire triompher les idées et non la tribu, le compatriotisme ou encore la race. Les Europeens qui soutiennent Hayatou devraient aussi se poser des questions en voyant vos retrogrades et minables reactions par rapports à la position eventuelle de ROGER MILLA. C'est le même climat dans la Société Camerounaise. Si on est Beti, on est forcement du RDPC et si on est Bamiléké on doit necessairement voter l'opposition ou alors son frère Bamiléké.
Nous repetons les mêmes bêtises chaque jour.
Nous repetons les mêmes bêtises chaque jour.
Merci de patienter...

