PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 mai 2014 à 13h04
@Ola (Kiribati)

non tu fuis en avant
car moi je peux te citer des exemples reels

savimbi qu on elimine pour dos santos plus cooperatif
debby qui des qu il livre son petrole a exxon via le pipe n a plus de problemes de rebellion
saddam mis de cote ( armes de destruction fictives) le petrole de l irak exploite a fond
quinee eq notre frere a sa paix depuis qu il livre son petrole

je peux continuer...
or popol ne tombe pas dans le piege car il a des cadres qui ont school... sinon bakassi allait etre sa fin... malgres les provocations et meme les humiliations et les morts...

TOI CITE MOI TES REVOLUTIONNAIRES A SUCCES MDR
VRAIMENT LES ENFANTS ils croient toujours que c est eux qui ont cree le monde... mort de rire
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist