TONTON a écrit le 15 mai 2014 à 15h52 Si NASRI avait opté pour l'Algérie, il serait sûr d'aller en coupe du monde et serait probablement titulaire et même l'un des leaders des fénecs.......Avis à nos binationaux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...