Hilary a écrit le 14 mai 2014 à 19h32 Ceux qui regardent le match ,laissez-nous quelques commentaires sur la prestation du joueur svp. De préférences des personnes objectives,pas la bande des kengués comme @X Banga-Man,@Yvan Placenta,@Ndogkoti et autres .... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...