PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 mai 2005 à 18h00
@PAMBE MAN
C'est amusant ce que tu dis;je ne suis pas converti en supporter aveugle d'ETOO.Je suis comme tous ceux qui se servent de leur objectivité quand il doivent juger quelqu'un, comme DEPOT DE GUINESS par exemple;c'est pour cela que je me considère comme un supporter intelligent d'ETOO, de MBOMA ou de MILLA.Ce n'est donc pas un chauvinisme ou "jusqu'auboutisme" comme les ULTRASEFTOLOGUES.Ceux qui braillent à longueur de journée son nom n'ont pas le monopole de la sympathie ni de la reconnaissance de son talent.
Je me suis rendu compte, et les tolieurs avec moi que quand tu dis aurevoir à KAMGA et moi tu écris; je cite"que la paix soit avec toi mon frère et à JOHN BARRICK".Ce qui voudrait dire que KAMGA est ton frère, pas moi.A moins que ce soit l'appellation en vigueur entre membres d'une même secte.Merci.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist