Slt les gars, j'aime beaucoup vous lire, parce que j'adore le foot et ses idoles.Les prochaines rencontres des Lions à Yaoundé c 'est quand?Par ailleurs dites moi un peu les gars ou est passé mon chouchou Perrier Doumbè?vous qui knowez Arthur Jorge dites lui que je veux revoir mon joueuroooooo
Merci de patienter...

