@KAMGA
On va pas revenir sur une discussion sans fin, mais sache que WEAH dit tout simplement de MILLA qu'il est exceptionnel et non bon joueur, car tout le monde peut être bon joueur,même IDRISSOOU.
Je te rappelle d'ailleurs qu'il n'hésite pas à le classer parmi les 10 MEILLURS joueurs du monde et premier d'afrique dans un FRANCE -FOOTBALL DE 2000.Alors tu peux toujours donner ton inprétation, mais ça ne change rien puisque MILLA est parti avec son siècle.Si on en parle encore avec insistance plus de 10 ans après, ça veut tout dire.
En ce qui concerne les paroles que tu prêtes à MBOMA, c'est très élégants de sa part, mais sache que les bons footballeurs, il y en a eu des tonnes au CAMEROUN, c'est tout simplement les époques , les circonstances et l'environnement qui changent.
Les footballeurs doués on peut en citer des tonnes;TOKOTO JP à ETOO en passant par MILLA , MAMA et bien d'autres.Ce qui est vrai, MBOMA ne les a pas vus jouer, c'est pour celà qu'on peut lui pardonner ces paroles, s'il les a vraiment prononcées.
On va pas revenir sur une discussion sans fin, mais sache que WEAH dit tout simplement de MILLA qu'il est exceptionnel et non bon joueur, car tout le monde peut être bon joueur,même IDRISSOOU.
Je te rappelle d'ailleurs qu'il n'hésite pas à le classer parmi les 10 MEILLURS joueurs du monde et premier d'afrique dans un FRANCE -FOOTBALL DE 2000.Alors tu peux toujours donner ton inprétation, mais ça ne change rien puisque MILLA est parti avec son siècle.Si on en parle encore avec insistance plus de 10 ans après, ça veut tout dire.
En ce qui concerne les paroles que tu prêtes à MBOMA, c'est très élégants de sa part, mais sache que les bons footballeurs, il y en a eu des tonnes au CAMEROUN, c'est tout simplement les époques , les circonstances et l'environnement qui changent.
Les footballeurs doués on peut en citer des tonnes;TOKOTO JP à ETOO en passant par MILLA , MAMA et bien d'autres.Ce qui est vrai, MBOMA ne les a pas vus jouer, c'est pour celà qu'on peut lui pardonner ces paroles, s'il les a vraiment prononcées.
Merci de patienter...

