JOHN BARRICK a écrit le 20 mai 2005 à 15h14 @BONO Je serai chez bonne maman ce soir dans le 18 éme;je dois connaître ces terrains;j'y serai donc. Ecris-moi à cette t'adresse;johnbrck2001yahoo.fr pour que je te communique mon téléphone ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...