JOHN BARRICK (France) je pense que tu es enaleur comme d'habitude et tu ne sera jamais je bien jamais un grand homme et vivement que tu sois banis definitivement de ce toli apres pas petition qui trouve un grand succes pour le moment
Merci de patienter...

