JE ME DEMANDE SI HIRAHIMOVICH est un grand homme? si ronaldo l'est aussi? si messi l'est egalment et le vieux morveux BARRICK QUI INSULTE LES MERES DE SES FILS ICI EST UN GRAND HOMME AVEC UN COMPORTEMENT DIGNE D'unE FEMME EN CHALEUR
Merci de patienter...

