Bono a écrit le 20 mai 2005 à 14h23 @JOHN BARRICK Es ce que tu sera au tournoi de notre representation à paris demain samedi à l'occassion de la Fête nationale du 20 Mai ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...