for ma broda ki ont dit ke ntep cest un petit player ,il na pas encore signe pour le kmer fait il est talentueux pour son age .en defense et aux goal cest des mondialisteshoo,une passe decisive un but et ce nest que la first mi temps.Si on peut lavoir meme pour le futur ca sera tjrs bon
Merci de patienter...

