PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 mai 2014 à 15h10
Klk1 (Cameroun) le 07/05/2014 à 15:02

Tu ne dis rien,puisque tu ne comprends même pas ce que je dis.
WEBO IDRISSOU EMANA, ANGBWA, pour moi, peuvent avoir toutes les meilleures performances du monde que si j'étais sélectionneurs, je ne les aurais pas appelés.
Vous faites comme si vous ne suivez pas le football.
KAKA RONALDHINO, jouent encore au foot, sont perfotmants, et ont eu des titres avec le BRESIL;pourtant, on ne les appelle pas systématques, puisqu'on laisse les place aux WILLIAMS,EDILSON, puisque c'est leur tour.
Vous vous continuez à nous parlee de WEBO et EMANA.
Je vois que tu délires.
J'ai dit ici clairement que le joueur qui doit assurer le trait d'union entre génération, s'appelle ETOO, et oi, tu viens avec toi délires.
Et voila que tu parlesd'EMANA;mais, EMANA joue au MEXIQUE, et est vainqueur de la ligue des champions là-bas, avec buts dans cette compétition.Pourtant, je ne l'appelle pas
Mais, pourquoi tu n'en parles pas?Je comprends, tu es le frère de WEBO.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist