Nasoïde a écrit le 7 mai 2014 à 10h54 @Bobolo (Etats-Unis) le 07/05/2014 à 10:34 Laisse l'Ame d'Ateba Yene reposer en paix. Ce gars n'a pas de remplaçant. Il a écrit et dit ce qu'il avait à dire. la postérité et Dieu jugeront. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...