PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 mai 2005 à 12h28
@PAMBE MAN
Bien évidemment, sur les débuts de JAB à 15 ans c'est juste;ECLAIR en division2, puis ORYX DE DOUALA ,l'année d'après DIVISION1.Mais ça ne veut pas dire qu'il était en 6è puisque 6 ans après, il était en terminale;n'oublie pas qu'il a eu entre temps une période difficile sans liberté;bien évidemment, après son élargissement, il a repris l'école.
Mais, pourquoi es-tu surpris que les parents puissent laisser un enfant de 15 ou 16 ans jouer au foot surtout quand il avait du talent comme JAB? Les cas sont pourtant légions au CAMEROUN.Sais-tu à quel âge MANGAMBA a commencé à jouer au KOUPE club en D3 avant de se retrouver au CAÏMAN?Je pourrais te parler de PETIT NGANDO du CAÏMAN, de DJEMBA ou de BOZOO.Donc JOJO pour moi n'a pas changé son âge tout comme MILLA d'ailleurs.
Je pense d'ailleurs que ce phénomène de diminution d'âge a commencé
d'une manière patente avec les juniors d'EBONGUE, NJONKEP etc.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist