PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 20 mai 2005 à 11h07
@ JOHN BARRICK

Mea culpa,je n'ai pas de preuves écrites de ce fait donc je ne peux te contredire .Néanmoins je te fais remarquer que la carrière en club de JAB commence à 15 ans au Cameroun .Et là tu ne pourras pas me contredire.Ce qui veut dire que des parents ont laisssé un enfant de 6ème ou 5ème(puisqu'il est est en terminale 6ans plus tard) allez jouer avec des adultes.Ca ne tient pas.Et comme dit le conseiller anti-SEF :on ne peut pas être intègre "avec plein de mensonges à l'intéieur ".
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist