@ JOHN BARRICK
Mea culpa,je n'ai pas de preuves écrites de ce fait donc je ne peux te contredire .Néanmoins je te fais remarquer que la carrière en club de JAB commence à 15 ans au Cameroun .Et là tu ne pourras pas me contredire.Ce qui veut dire que des parents ont laisssé un enfant de 6ème ou 5ème(puisqu'il est est en terminale 6ans plus tard) allez jouer avec des adultes.Ca ne tient pas.Et comme dit le conseiller anti-SEF :on ne peut pas être intègre "avec plein de mensonges à l'intéieur ".
Mea culpa,je n'ai pas de preuves écrites de ce fait donc je ne peux te contredire .Néanmoins je te fais remarquer que la carrière en club de JAB commence à 15 ans au Cameroun .Et là tu ne pourras pas me contredire.Ce qui veut dire que des parents ont laisssé un enfant de 6ème ou 5ème(puisqu'il est est en terminale 6ans plus tard) allez jouer avec des adultes.Ca ne tient pas.Et comme dit le conseiller anti-SEF :on ne peut pas être intègre "avec plein de mensonges à l'intéieur ".
Merci de patienter...

