Observateur (France) le 03/05/2014 Ã 18:24
Le problème n'est pas là .
Le problème c'est que , c'est toi qui nous explique NKOULOU aussi était aller faire la pression très haut,mais, il a été battu.On voit bien NKOULOU qui revient du côté droit pour se replacer, et a donc le réflexe de bloquer d'abord la course de RONALDO.
Maintenant, si tu estimes que SONG a été battu, parce qu'il na pas eu du jus pour revenir, ce qui signifie que s'il n'avait pas eu cette défaillances, il aurait mieux fait;pourquoi en même temps, tu vas reprocher à celui qui a voulu pallier aux déffaillances de SONG en revenant, d'être le responsable du but, puisqu'il est entrain de faire un travail qu'il n'aurait pas dû faire, puisqu'il supplée un joueur défaillant?
Quand tu dis que ALEX SONG n'a pas eu du jus pour reprendre RONALDO, tu reconnais tout simplement implicitement qu'il est fautif.Que fait-on d'un joueur défaillant selon toi?
Le problème n'est pas là .
Le problème c'est que , c'est toi qui nous explique NKOULOU aussi était aller faire la pression très haut,mais, il a été battu.On voit bien NKOULOU qui revient du côté droit pour se replacer, et a donc le réflexe de bloquer d'abord la course de RONALDO.
Maintenant, si tu estimes que SONG a été battu, parce qu'il na pas eu du jus pour revenir, ce qui signifie que s'il n'avait pas eu cette défaillances, il aurait mieux fait;pourquoi en même temps, tu vas reprocher à celui qui a voulu pallier aux déffaillances de SONG en revenant, d'être le responsable du but, puisqu'il est entrain de faire un travail qu'il n'aurait pas dû faire, puisqu'il supplée un joueur défaillant?
Quand tu dis que ALEX SONG n'a pas eu du jus pour reprendre RONALDO, tu reconnais tout simplement implicitement qu'il est fautif.Que fait-on d'un joueur défaillant selon toi?
Merci de patienter...

