THE X-MAN a écrit le 3 mai 2014 à 17h17 @Ndogkoti (France) le 03/05/2014 Ã 15:07 tu veux que je me prosterne devant ta photo?? changes de photo... mets une photo ou tu portes le maillot des lions... tu peux garder la pipe... tu as 2 semaines pour changer de photo... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...