@CONSEILLER,RAKY.CAM.DEPOT DE GUINEESS
@CONSEILLER
Tiens bon;tu as vu quoi?
@RAKY.CAM
Tu as dit quoi?que le camerounais n'est pas objectif?
@DEPOT DE GUINESS
Pourquoi parles -tu peu pour parler aussi bien?Si j'étais en ALLEMAGNE, je serais venu chez toi boire une GUINESS avec toi, car GARS, tu es dans le vrai.
@CONSEILLER
Tiens bon;tu as vu quoi?
@RAKY.CAM
Tu as dit quoi?que le camerounais n'est pas objectif?
@DEPOT DE GUINESS
Pourquoi parles -tu peu pour parler aussi bien?Si j'étais en ALLEMAGNE, je serais venu chez toi boire une GUINESS avec toi, car GARS, tu es dans le vrai.
Merci de patienter...

