Juste de passage (Sahara Occidental) le 02/05/2014 Ã 16:12
je ne sais te le dire car pour moi, il est le meilleur mauvais choix,
celui la qui est encore la par ce que il nya pas mieux( en club il est null tout le monde le sais).
Voila Mbia son amie qui a gagner en maturité car il ose.......................de Mbia je me souviens de son doubler contre la Tunise Durant la CAN, un super Match.
je ne sais te le dire car pour moi, il est le meilleur mauvais choix,
celui la qui est encore la par ce que il nya pas mieux( en club il est null tout le monde le sais).
Voila Mbia son amie qui a gagner en maturité car il ose.......................de Mbia je me souviens de son doubler contre la Tunise Durant la CAN, un super Match.
Merci de patienter...

