Hristo (Allemagne)
Sans vouloir défendre Nkoulou..., donne moi un seul match des Lions où Nkoulou à été mauvais. C'est vrai le gars est en méforme à Marseille, mais, Marseille n'est pas le Cameroun.
Sans vouloir défendre Nkoulou..., donne moi un seul match des Lions où Nkoulou à été mauvais. C'est vrai le gars est en méforme à Marseille, mais, Marseille n'est pas le Cameroun.
Merci de patienter...

