coumcoum a écrit le 19 mai 2005 à 23h35 @etoo SEUL LES IMBECILES NE S EXCUSENT PAS SEUL LES IMBECILES COMMETTENT LES MEME FAUTE CHAQUE FOIS ET DEMANDENT TJOUR PARDON SEUL LES GENS TRES PEUX INTELLIGENT PARLENT SANS REFLECHIR ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...