NEO de LYON de Lyon / FRANCE a écrit le 19 mai 2005 à 20h51 S'il vous plait ne soyez pas très dur avec papa Eto'o ; vous savez très bien ce que le Réal lui a fait. N'oublions pas qu'il s'est excusé publiquement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...