L'anti football de Mourihno n'a pas marché cette fois. Eto'o est le héros malheureux de ce match avec le pénalty concédé qui a donné l'avantage aux madrilènes. Perso dès lors que Eto'o est rentré j'étais pour Chelsea.
Merci de patienter...

