Mvog Mbi a écrit le 30 avril 2014 à 19h33 @XbangaMan Meme @Ndogkoti qui ne pige rien du foot s'est rendu compte que tu ne dis que des betises. @Tous Ce Willian sort d'ou non?ENORMISSIME. Mais le match est trop tactique. Je n'ai meme pas fini que l'athletico egalise. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...