J'ai le sentiment qu'on va revivre aujourd'hui SEF d'un certain Barca vs Inter 2009 a Guiseppe Meazza?
Woueeeehhh Ndokoti, comment un home des lettres et des sciences delicates peut autant verser dans le kwatt-language?
Toi, alors, tu me finis seulement.
Tu veux aussi qu'on te topo "Son Excellence" a chaque deux seconds comme a Mila?
Pour le cas de Robben, je te dirai qu'un pied gauche magique vaut mieux que deux pieds quelconques.
@Un passant
Merci pour les posts educatifs.
Ribbe est une montagne du savoir sur les peuples afro-descendants.
N'oublie pas de nous faire signe quand le bouquin sort, je serai le premier a l'acquerir.
Gotta support and learn from each other
Woueeeehhh Ndokoti, comment un home des lettres et des sciences delicates peut autant verser dans le kwatt-language?
Toi, alors, tu me finis seulement.
Tu veux aussi qu'on te topo "Son Excellence" a chaque deux seconds comme a Mila?
Pour le cas de Robben, je te dirai qu'un pied gauche magique vaut mieux que deux pieds quelconques.
@Un passant
Merci pour les posts educatifs.
Ribbe est une montagne du savoir sur les peuples afro-descendants.
N'oublie pas de nous faire signe quand le bouquin sort, je serai le premier a l'acquerir.
Gotta support and learn from each other
Merci de patienter...

