PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 a écrit le 30 avril 2014 à 16h26
J'ai le sentiment qu'on va revivre aujourd'hui SEF d'un certain Barca vs Inter 2009 a Guiseppe Meazza?

Woueeeehhh Ndokoti, comment un home des lettres et des sciences delicates peut autant verser dans le kwatt-language?
Toi, alors, tu me finis seulement.
Tu veux aussi qu'on te topo "Son Excellence" a chaque deux seconds comme a Mila?
Pour le cas de Robben, je te dirai qu'un pied gauche magique vaut mieux que deux pieds quelconques.

@Un passant
Merci pour les posts educatifs.
Ribbe est une montagne du savoir sur les peuples afro-descendants.
N'oublie pas de nous faire signe quand le bouquin sort, je serai le premier a l'acquerir.
Gotta support and learn from each other
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist