JOHN BARRICK a écrit le 19 mai 2005 à 18h07 @BONO Je ne sais pas si KAMGA est revenu de sa SEFFERIE comme tu dis;mais comme il est le gourou d'une SECTE et qu'une partie de ses membres a fait scission, je suppose qu'il est en train de prier en disant AUMMMMMMMMMMMM. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...