Guardiola doit returner au Barca!!! Vraiment on voit que le Bayern a ete conseille contre le tiki taka du match aller.La consequence est qu'ils montrent le manque de confiance. Ils ne prennent aucun risque . Quel lait match!!!
Merci de patienter...

