de grace les sefistes liberez camfoot.on en a marre.ils vous paye pour ca?je ne serais pas surpris si tel etait le cas,l'ardeur deploye est edifiant.drogba amene la cote d'ivoire en coupe du monde,pas votre sef.camer you no di shame
Merci de patienter...

