salut a tous,de ma part je crois qu'il faut deja mettre tout en oeuvre a savoir le grand regroupement des lions. il ne sert vraiment a rien que certains ne soient pas dans le regroupement actuel.le fait d'
etre ensemble permet a l'entreneur de pouvoir juger les jours .
etre ensemble permet a l'entreneur de pouvoir juger les jours .
Merci de patienter...

