Ces entraineurs portugais sont vraiment racistes,comme disait quelqu'un plutôt ,mourinho l'a aussi fait à McCarthy. Moi je n'ai plus regardé le match en deuxième mi-temps tellement j'étais degoûté.Bien fait pour cet entraineur de m.erde
Merci de patienter...

