THE X-MAN a écrit le 13 avril 2014 à 11h40 @JOHN BARRICK (France) cher ami devenir adulte??? je suis proche de la cinquantaine... donc devenir c est pour toi... mais tu reste désesperement un gamin je dirais meme une gamine ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...