rakyj.cam de panam a écrit le 18 mai 2005 à 11h29 @bao je t'ai toujours dit que si tu mets unpied devant je n'ai pas peur de te suivre.....! tu es toujours en avance dans les info içi sur le toli.... un seul mot continuez..! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...