THE X-MAN a écrit le 12 avril 2014 à 11h48 @Juste de passage (Somalie) papa essaie d etres conscis je ne vois pas du tout ou tu veux en venir...?? je ne comprend meme rien du tout a ton intervention ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...