PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bita bita de United States a écrit le 18 avril 2002 à 20h34
chers freres nous devons commence a gagner des matchs et non se contenter des nuls nous attendons beaucoup de cette cm car souvenons nous que nous n,avons plus gagne de match en coupe de monde depuis le 23/06/90,notre derniere victoire en cm remporte 2-1 contre la colombie a napoli.j,ai tellement confiance a l,equipe mais le probleme est que notre geant mboma ne se remet pas toujours a sa blessure et vraiment ca devient inquietant.oublions milla car il ne vote pas a la fifa.quant a hayatou,les choses vont tres bien .ses chances se multiplient.mon souhait est que boutal recoive le coup de fil de schaffer afin de joindre ses compatriote pour le match contre le denmark le mois prochain.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist