Pour moi Atletico est légéremnt favorite.Leur faculté de regroupement derriere le ballon et de creer le surnombre autour du ballon est effrayante.je n ai jamais vu une équipe étouffer autant le bayern avec son pressing.Jamais!!!Ils sont capables de presser haut et chercher l adversaire ou de defendre tres bas devant leur surface, leur explosivité avec le ballon...Quand on voit Atletico jouer leur performance physique à ce moment de la saison fait tout simplement peur, je ne veux pas être mauvaise langue, mais quelle genre de preparation physique ces gars ont ils dans leurs jambes?
Merci de patienter...

